The Voice of Freedom

The Voice of Freedom est née en 1992. Constituée depuis en association «Loi de 1901», notre chorale regroupe aujourd’hui entre soixante-dix et quatre-vingt-dix choristes amateurs. Et si dans le mot amateurs il y a « aimer », c’est bien là qu’il faut trouver le lien qui nous réunit chaque semaine : une passion commune pour les chants religieux d’inspiration afro-américaine.

Il n’est point nécessaire de savoir lire la musique, mais il est important d’avoir un bon niveau de chant, rythme et de la musicalité. Les auditions se font tous les mois et sont ouvertes à tous. Voir notre site internet pour plus d’infos.

 

Nom du chef de chœur : Marc Mir

Adresse : Eglise Pentemont - de 20-22h

Code postal : 75007

Ville : PARIS

Jours de répétition : Mardi

Prochains programmes :
De « All my trials » à « Oh freedom », les negro spirituals, à travers l’évocation de la douleur des esclaves noirs américains, symbolisent aujourd’hui la lutte contre toutes les exclusions. C’est  dans cet esprit que nous aimons interpréter ces chants de liberté et d’espérance, notamment en apportant régulièrement notre soutien à  des projets  humanitaires ou des organismes caritatifs. Chanter des Negro-spirituals est notre façon de perpétuer la tradition de cette musique forte et profonde ; la base de notre répertoire comporte une cinquantaine de morceaux traditionnels ou composés par les meilleurs spécialistes du genre.

Public : Adultes, Mixtes

Répertoire : Negro Spirituals & Gospel

Effectif : 85

Niveau de recrutement : Moyen, Confirmé

Cotisation : 232

Email : cliquer ici

Contact : 07 83 28 09 10

Site web : cliquer ici

Modifier le chœur

Editorial


Actualités